ALTERNANCE MASTER RESSOURCES HUMAINES (H/F)

1 poste Contrat de professionnalisation Contrat en apprentissage

Nogent-sur-Oise (60180)

Offre publiée le 03/05/2024

Missions

Responsabilités :

1. Participer au processus de recrutement du personnel soignant et administratif, y compris la rédaction et la diffusion des offres d'emploi, la présélection des candidatures, et l'organisation des entretiens.

2. Contribuer à l'intégration des nouveaux employés en coordonnant les sessions de formation initiale et en assurant le suivi des périodes d'essai.

3. Assister dans la gestion administrative des contrats de travail, des absences, des congés, et des dossiers du personnel.

4. Collaborer avec l'équipe RH pour la mise en place et le suivi des politiques de gestion des compétences, d'évaluation des performances, et de développement professionnel.

5. Participer à la gestion des relations sociales en assistant dans la communication avec les représentants du personnel et en contribuant à la résolution des conflits éventuels.

6. Contribuer à la mise en œuvre des mesures visant à promouvoir la santé et la sécurité au travail, ainsi que le bien-être des employés.

7. Assurer la confidentialité des données personnelles et sensibles conformément à la réglementation en vigueur.

8.Participer à la gestion des plannings

Profil recherché

Profil recherché : - Étudiant(e) en Master en Ressources Humaines ou en direction d’Ehpad - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ressources humaines. - Sens de l'organisation, rigueur et attention aux détails. - Capacité à faire preuve de discrétion et de confidentialité dans le traitement des informations sensibles.

BAFA exigé

non

Permis B

non